• Email : export@guanomad.com
  • Phone : +261 20 22 640 83

Guanomad-Lions Ambohibao Laka: Un nouveau lavoir pour Ambohibao Antehiroka

Guanomad-Lions Ambohibao Laka: Un nouveau lavoir pour Ambohibao Antehiroka

La société Guanomad, à travers l’association Ho Maitso ny Tontolo, a bâtit un partenariat durable, basé sur une solidarité tant active que participative avec Le lions Club Ambohibao Laka.

Un engagement pour le bien-être de tous

L’environnement, la sécurisation alimentaire, l’éducation et La santé, sont les axes d’intervention de l’Association Ho Maitso ny Tontolo dans le cadre de la mise en œuvre des engagements sociaux de Guanomad. Cette fois-ci, le Lions Club Ambohibao Laka a eu recours à l’appui de ce dernier, afin de marquer son centième anniversaire. A travers cela, un lavoir a été construit au bénéfice de la Commune Ambohibao Antehiroka.Le projet de laverie a été initié en faveur d’une population plus que nécessiteuse dans les quartiers environnants et main dans la main, Guanomad-Ho Maitso ny Tontolo avec le Lions Club Ambohibao Laka ont consolidé leurs efforts pour sa réalisation. « Un engagement pour le bien-être et la santé de tous » Tel est le propos du PDG du Groupe Guanomad, Erick Rajaonary, durant l’inauguration du lavoir samedi dernier. Ce dernier a d’ailleurs su faire preuve de plus d’engagements sur la continuité des actions de RSE de la société Guanomad. En s’orientant sur les enjeux liés au développement durable, il mise plus sur l’accès à une eau potable et à un environnement sain dans les autres régions. Notons que des autres projets similaires sont en cours, pour l’association Ho Maitso ny Tontolo, dans ses 6 antennes régionales situées dans les régions Sava, Bongolava, Atsinana, Vakinankaratra et Haute-Matsiatra.

Un partenariat durable

« Un nouveau partenariat tissé sur une solidarité active » c’est la description du lien qui uni Le lions Club Ambohibao Laka et la société Guanomad. Afin de matérialiser ce lien, un partenariat durable sera envisagé entre les deux parties. Ne se limitant pas à la mise en place de la laverie, le duo envisage à initier d’autres actions en faveur de la société. « L’important c’est de pouvoir mettre des efforts au bénéfice de tous et que ces efforts soient efficaces et durables » soulignait Lova Razafiarison, présidente sortante du lions Laka et initiatrice de ce projet de laverie.
Pour l’occasion, le projet de laverie est le début de ce partenariat. Son inauguration a été honorée par la présence du PDG du Groupe guanomad, les membres de Lions Ambohibao Laka et le maire de la commune Ambohibao Antehiroka. C’est une initiative et un geste qui marquent la présence de tous sur une nouvelle scène de solidarité active et naissante.

Posted by Stenny Wdata

Scroll to Top